jeudi 30 avril 2009

Énervée au petit déjeuner

Non
Je n'veux pas m'lever
Marre
D'entendre vos cris

Non
J'irai pas bosser
Marre
D'y perdre ma vie

Non
J n'veux rien acheter
Marre
De remplir mon caddie

Pour du pognon, du blé, du pèze
Moi je préfère filer à l'anglaise
Pour de l'oseille, d'la fraîche, d'la tune
Vous m'aurez pas, je pars pour Saturne

Non
J'obéirai pas
Marre
De vos instructions

Non
Je ne plierai pas
Marre
Des ordres à la con

Non
Je n'obtempère pas
Marre
D'être comme en prison

Pour du pognon, du blé, du pèze
Moi je préfère filer à l'anglaise
Pour de l'oseille, d'la fraîche, d'la tune
Vous m'aurez pas, je pars pour Saturne

Oui
Je vais résister
Sûr
Je veux exister

Oui
Moi je sais hurler
Vous
Allez m'écouter

Oui
C'est l'insurrection
C'est
Ma révolution

Pour du printemps, du vent, des songes
J'veux profiter de ce temps qui nous ronge
Pour une chanson, la mer, l'amour
J'vous laisse la clé et salut les vautours !

2 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

y'a pas un petit air pour que l'on puisse pousser la chansonnette??
je te mets parmi ma liste de blog et je m'inscris en abonné fidèle.
LGV

Madame Nicole a dit…

C'est cool que ça t'intéresse.
Dès que j'aurais un peu de temps, je mettrai les enregistrements de toutes les chansons, mais je prép. pour demain ...
Je crois les doigts pour tes résultats ...
Coline