jeudi 13 août 2009

Pigeonthérapie


Si, comme moi, vous ne savez absolument plus quoi foutre de votre argent
facile
j'ai la solution :
la vinothérapie
oui mesdames et messieurs
le concept du siècle
le spa aux pépins, peau, pulpe et jus de raisin.
Et ça marche !
Du coup, on s'est dit avec mes cousins que
comme j'ai plein de pommes dans mon jardin
qui ne servent à rien
on allait lancer un nouveau concept :
l'appletherapy, dont l'équipement informatique sera entièrement sponsorisé par une célèbre marque américaine, avec jacuzzi de compote, toboggan de marmelade, etc.
Le tout à la pomme du Limousin
exclusivement
On dépose le brevet cette semaine à l'INPI...
Vous pouvez déjà réserver vos places.
Et envoyer votre argent.
En liquide uniquement (coupures de 500).

3 commentaires:

lorys03 a dit…

Le tout sur fond de Beethoven : pomme pomme pomme pomme !
Tu prévois le gommage au crumble et le hammam à l'apple-pie ?

Anonyme a dit…

houblon thérapie ça te dit?

Madame Nicole a dit…

Houblon thérapie oui, on peut adapter le concept.
Avec de la levure, très bonne pour la peau.
Sinon j'avais pensé au jacuzzi de Nutella, mais bien sûr aux repas c'est un demi poireau et un quart de tomate cerise. Faut pas déconner quand même ...