dimanche 21 juin 2009

Du clafoutis mon kiki ?

Ce soir, c'est ma dernière émission de la saison sur Radio Pays de Guéret, là :
http://radiopaysdegueret.fr/category/emissions/lheure-du-trad/

Après je pars écumer les festivals : les volcaniques aux Brayauds, St Chartier, estivada de Rodez, et plus si affinités.
Et un petit retour au bercail le 12 juillet, pour la scène ouverte à Courtille, avec les Ravaudeuses, et en solo aussi.
Donc, pour fêter ça, Thibaut, mon acolyte de radio, m'a proposé un concours de clafoutis.
Celui-ci, c'est le mien * :


Oui, le Limousin, c'est le pays du clafoutis (et puis des veaux et des pommes ....).
Comme je suis très mauvaise joueuse, évidemment j'ai triché.
j'ai rajouté un ingrédient secret.
Hé hé ...

-------------------------
* Vu qu'on vient de mettre à sac le cerisier, il y a plus de fruits que de pâte. Mais on ne les voit pas, parce qu'elles sont blanches ...

-------------
Dernière minute : j'ai gagné, mais lui aussi il avait triché, il avait remplacé les cerises par des framboises ..

4 commentaires:

josephine a dit…

Terriblement appétissante!
Mets-moi une part de côté . On ne sait jamais si je passe par chez toi.

Madame Nicole a dit…

Je t'en referai
On met des cerises au congélateur

Karynefoodaddict a dit…

Rassure moi tu ne dénoyaute pas...

Madame Nicole a dit…

Non, mais pour les confitures si, à la main ...