dimanche 14 juin 2009

Repos de la guerrière

Rien que les noms ....




Lumière d'étoiles,
la version hiver




Mon amour :
thé noir des petits matins frileux
ou des siestes crapuleuses



Quand il faut
se sevrer du chocolat ...
(mais avec théine, dommage)
















Avec les Anges :
tout doux,
comme des bisous
avec un léger parfum d'abricot

6 commentaires:

cédille a dit…

J'avais déjà acheté des livres uniquement pour leur titre... Mais là, je fonds: je prendrais bien une gorgée de murmure de la forêt, rien que pour la poésie du nom. Alors si en plus c'est bio et commerce équitable! Que demander de plus? Ah oui: que ce soit bon, accessoirement :-)

Madame Nicole a dit…

très bon ....
j'aime pas les trucs bio pas bons ...

Karynefoodaddict a dit…

et ton préféré???

Madame Nicole a dit…

ça dépend des moments ...
au petit déj., thé noir, l'après-midi thés rouge et blanc qui n'empêchent pas de dormir.
Après ça dépend si on a besoin de douceur, de chaleur, ou de parfum.

josephine a dit…

"à l'ombre des amandiers" me tenterait bien, surtout s'il pouvait m'aider à me sevrer du chocolat......

Karynefoodaddict a dit…

Se sevrer du chocolat?? quelle horreur!!! Jamais de la vie!!!! Voyons JO!!!!