dimanche 21 juin 2009

Photo de charme

C'est donc le moment de dévoiler ma tenue de scène en ce qui concerne la partie la plus importante de mon anatomie de chanteuse :



Sans eux, les valses seraient ploum-ploum tagada, les mazurkas javas, les bourrées 2 temps polkas ...
Là on ne voit pas, mais le pied gauche marque le temps fort, et le droit les temps intermédiaires.
Percussions très pratiques, on peut aussi s'en servir, en complément des mains, pour appuyer les contretemps, just for the groove.
Ah ben oui, là il faisait froid, obligée de mettre des chaussettes ...
mais je les enlève pour monter sur scène.
Top sexy non ?
Non ? Vraiment ?
Ben c'est parce que vous connaissez pas mes pieds ...

2 commentaires:

josephine a dit…

J'aime beaucoup et je voudrais le même modèle mais en bottes pour la pluie.
Pas trop lourds pour danser?

Madame Nicole a dit…

Hyper légers (Birkenstock)
J'en ai plusieurs paires, versions sandales, tous à fleurs ...