mardi 24 avril 2012

Au bon coin, les bonnes rencontres (2)

Benjamin avait dit :
"RV au métro hôtel de ville".
mais comme on était resté assis quatre heures dans la voiture
j'ai eu envie de marcher jusqu'à l'adresse qu'il m'avait donnée,
en suivant les quais de Seine.
Oui,
pour une fois,
il ne pleuvait pas,
signe d'un excellent karma.


Belle balade, 
sms à Bastille,
où il faut quitter la Seine qui semble disparaître sous le trottoir,
rue Saint Antoine
qui devient la rue de Rivoli,
BHV,
rue des Archives à droite,
devant le 23 de la rue des Blancs Manteaux,
deux réceptionnistes annoncent la couleur.



 

La fille est brune,
elle porte une robe rouge moulante,
et elle a des gros seins.
Bon signe ça,
non ?
Très bon signe même. 




C'est le moment de lever le nez !
c'est bien l’Échoppe du Black Dandy.
Quelle tête va avoir
ce prénom
qui n'est qu'une voix ?
Et que diable va-t-il faire
de mon paroir de sabotier ?

To be continued...

Suite et fin
@demain !

13 commentaires:

Anne a dit…

L'échoppe du Black Dandy rue des Blancs manteaux, c'est beau ça !
Et on dirait 2 quilles géantes sur le trottoir avec leur pieds peints, ... j'adore !
Coline ! ... la suite ! ... tout de suite ... s'il te plait !
bon d'accord la frustration fait grandir, ça ne me fera pas de mal ;-)

Barbara a dit…

aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a dit…

Tout comme Barbara !!!

Madame Nicole a dit…

En fait il a customisé deux des bêtes poteaux noirs qui bordent le trottoir.
Pour la suite
c'est demain bedides kokines !

Anne a dit…

ah ! et bien je n'avais encore jamais vu des poteaux avec des gros seins ! je vais les regarder autrement maintenant

Tréma a dit…

RRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!


ben quoi !?! je réponds à ma Barbara

:D

Barbara a dit…

:o)♥les filles !

Aline a dit…

On est demain, on est demain !! Non ?

cédille a dit…

Le bon coin pour faire les bonnes rencontres..... Je retiens le tuyau ;)

Et comme je suis une terrible curieuse, j'avais déjà googelisé "black Dandy échoppe".......

Mais je veux quand même la suite version Coline!!

gren a dit…

je dois être moins curieuse que cédille passke j'ai pas eu le réflexe gogole, mais maintenant, c'est fait ;)
j'attends quand même la suite, j'aime bien quand tu racontes !

Madame Nicole a dit…

Si vous êtes allées sur FB, j'espère que vous avez regardé le très joli film.

Barbara a dit…

j'ai pas googlisé
et j'ai pas FB

Pimj a dit…

moi je commente après, mais j'étais pressée aussi d'avoir la suite, et je trouve la présentation de l'échoppe, trottoir customisé, nom et pseudo très cools