dimanche 15 avril 2012

Le samedi c'est yummy, et le dimanche aussi # 10

La vie c'est pas yummy quand
il fait froid (très)
et que j'ai envie ( très très) d'aller dehors planter des patates
mais c'est pas grave
ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain,
ou pas.
Quand la communication reste encore très difficile avec quelqu'un que j'aime
et que je voudrais voir heureux.


La vie c'est yummy quand
je peux finir un roman policier en traînant en pyjama.
Japonais le roman policier.
Tout ce que je lis a les yeux bridés en ce moment.

Je sais que je ferai ce voyage en Asie,
même si je ne sais pas quand.

Je blogue de moins en moins
parce que j'en ai moins besoin.

J'aime mieux la vraie vie
dehors
je sens son souffle
à l'intérieur de moi.
Il paraît que c'est shamata
calmer le singe
quitter le monde agité de la pensée confuse
pour un espace lumineux et apaisé
je me sens respirer
vivante
sans avoir besoin de me jeter partout.



2 commentaires:

Barbara a dit…

très jolie vidéo

je te souhaite plein de yummy pour la prochaine semaine

Pimj a dit…

L'apaisement, c'est superyummi...
Vivement le soleil pour qu'on puisse tous profiter encore plus du dehors ☼