mercredi 11 avril 2012

Sunny tag's karaoké

 Du sourire
et du soleil...
avant d'aller m'enfermer pour la journée.



Spéciale dédicace to
- SG qui m'a donné l'idée, et qui joue du ukulele ;
- tous ceux qui sont fatigués.

8 commentaires:

Barbara a dit…

super sympa merci

bisous

pour une prochaine rencontre

j'essaie

enfin dès que j'ai plus la nausée !
:o(

Barbara a dit…

bonne journée Coline (à la prison?)

Tréma a dit…

putain ! j'ai même pas d'robe à fleurs !

avec une robe à pois ça le fait aussi hein ?

:)

Barbara a dit…

sacré déhanché ♥

Barbara a dit…

mais zut ordi dans une petite pièce et pas sur la tv!

Madame Nicole a dit…

avec une robe
à poil
on s'en fout
du moment que ça balance

Pimj a dit…

Gagné :
J'étais SURE que ça allait plaire à Tréma ! :)

... et pourtant, j'ai pas encore écouté la musique !
Juste en voyant le Huki huki, le déhanché, et le collier à fleur, ça m'a chatouillé les zondes :D

Barbara a dit…

j'ai eu l'air dans la tête toute la journée d'hier et compte bien m'y atteler dès que possible !!