lundi 13 février 2017

Communauté universelle


Ce week end, j'ai pris conscience que ma vie a basculé sur ce bord désormais.
Pour le moment en tout cas...
Je regardais tous ces danseurs, pis je me disais que, sans légende, la photo aurait pu être prise dans n'importe quel bal folk.
Pas les mêmes danses, ni la même musique, mais ce même accord entre danseurs, les gestes, les sourires...
Là je me suis sentie à ma place.
Même la bouffe était bonne, c'est dire...

9 commentaires:

Barbara a dit…

ça me fait chaud au ♥ de lire ça



bonne journée pour poursuivre sur le même chemin
et très bonne semaine
je t'embrasse

Mamina a dit…


Effectivement... ça marche pour un bal folk !
Hier soir vu à la TV un reportage sur les "redneck" de Louisiane, là ça fait froid dans le dos !
Difficile parfois de bien se situer non ?
Bisous et bonne semaine

Marité a dit…

Et le titre que tu as choisi est tellement vrai !
Gros Becs

Madame Nicole a dit…

J'aimerais bien le voir so tu trouves un lien. ..

Barbara a dit…

@Mamina sur quelle chaine
je veux bien chercher pour vous aussi (le lien)

Barbara a dit…

@Coline en attendant

j'ai trouvé celui ci (je sais pas combien de temps il est valide)

http://www.arte.tv/guide/fr/063640-002-A/sur-les-routes-du-reve-americain

Barbara a dit…

j'ai trouvé

ça doit être ça :o)
ps je mets le lien
mais
pas vu le reportage ni la vidéo (et là peux pas)

si ça peut servir

https://www.youtube.com/watch?v=c4RhuQ1-Ma0

Mamina a dit…

c'était tout simplement hier soir sur M6 dans "enquêtes exclusives" par hasard en zappant en deuxième partie de soirée.
je laisse à d'autres le soin de chercher le lien, je ne sais pas faire !
Merci à toutes

Barbara a dit…

@Mamina c'est noté sur mon commentaire au dessus du tien
;o)