lundi 27 février 2017

Vacances j'oublie tout #3

Donc le Kid est un grand philosophe.
Assez distrait : il a perdu son permis de travail, et on espère que Mike va le retrouver dans son char en revenant back dans le Tennessee,  sinon je vais vivre trois mois d'enfer avant notre retour en France fin juin.
Mais,  well, il philosophe donc,  et il m'a dit : quand on aime quelqu'un, on aime aussi ses défauts.
Je suis après jongler à ça...
Et aussi à admirer le paysage.
On s'enfonce dans le Texas jusqu'à la frontière Mexicaine.
Étape aujourd'hui à l'Amistad recreational area, un parc national gratuit, en fait un réservoir géré par le Mexique et les États-Unis,  après la construction d'un barrage de 6 miles le long du Rio Grande.

,






7 commentaires:

Barbara a dit…

merci !
à suivre ;o)

Marité a dit…

Pas de blême, une trempette et on oublie. Tu ne te baignes pas ?
Gros Becs

Madame Nicole a dit…

C'était TRÈS froid....
Non en fait j'oublie pas. ..

Barbara a dit…

@
https://www.youtube.com/watch?v=JswOaaE9X-I

Barbara a dit…

à prendre comme un clin d'oeil un air qui m'a traversé l'esprit à l'instant T
( parce qu'il y a qq jours je reregardais cette discographie)
pas comme une pensée maxime à suivre hein
♥ pour toi

Madame Nicole a dit…

Marrant en tout cas...

Barbara a dit…

oui c'est juste une ritournelle :o)
des bisous