mercredi 22 février 2017

Yoga versus zumba

Hier, je me suis réveillée, j''avais un peu mal partout.
Des fois, tu crois que tu es en bonne forme physique, tu fais un truc qui sort un peu de l'ordinaire et bienvenue dans la réalité : tu vieillis !
Donc, Tunica Hills ne m'a pas laissé que de jolis souvenirs...
Je me suis dit c'est l'acide lactique, le mieux c'est de remettre le couvert.
Et me voilà partie au club de sport pour un test comparatif : la zumba ou le yoga ?


Alors je vais pas faire un long discours.
Clairement pour moi ce sera zumba...
Le yoga j'ai trouvé ça dur et terriblement ennuyeux.
Entendonc nous bien, je comprends qu'il y a des gens qui aiment.
Mais là je suis sortie au bout de ce que je croyais une heure, alors que ça faisait pas 20 minutes que j'étais là...
J'en conclus donc que c'est pas pour moi...
Pis je peux pas m'empêcher de mettre cette vidéo qui me met en joie...
Comme la zumba !

1 commentaire:

Barbara a dit…

chouette en effet (la vidéo)
pour moi ce serait le même choix sans conteste :o)

si je pouvais
(je suis sûre que ça m'aurait plu la zumba snif)