mardi 28 février 2017

Vacances j'oublie tout #4

Aujourd'hui mon copilote philosophe m'a dit : toi tu y penses, mais lui sûrement pas...
Bon.
J'ai médité là dessus à fond les ballons pendant qu'il prenait sa douche.
Après on est allé randonner à Seminole Canyon
et on a marché jusqu'au Rio Grande.









Maintenant on est à Big Bend, ça ressemble aux parcs de l'Ouest.
Mais c'est dans un désert moins touristique.
Ça fait on a une super wifi à l'hôtel.
Mais pas de téléphone. .. zone blanche jusqu'à vendredi les amis !
Au moins, je vas pas espérer un message ou un coup de fil ...

La vie est bien faite parfois...





9 commentaires:

Barbara a dit…

c'est grandiose

♥courage pour le reste

Marité a dit…

Ah !!!!!!!!!!!!! Je marche avec toi Coline :-) Les espaces, la couleur de l'eau, les roches etc... oui, c'est presque comme dans l'ouest !
PROFITE et ne pense qu'à ça !
GROS BECS

Geneviève a dit…

Oh la la... Magnifique voyage...
Il est bien ton fils: une petite phrase à méditer chaque jour avant d'aller marcher...

Une fois de temps en temps, je partage une demie ou une journée de marche avec un de mes fils; c'est le bonheur à chaque fois, que l'on parle ou pas trop...

Pimj a dit…

En tous cas, voilà un magnifique voyage, qui devrait te laisser de beaux souvenirs... Pour le reste, je te sais capable de rebondir et de poursuivre le chemin au mieux pour toi... Je te souhaite le meilleur ♥☼♪

Mamina a dit…

Une chouette escapade qui te fait penser à autre chose... ou presque !
Le Kid a 20 ans... il n'a pas toujours raison..
A toi de voir !

Madame Nicole a dit…

Ah ah oui c'est vrai que tes conseils sont plus pertinents. Mais ce qu'il voulait dire c'est d'attendre un peu, parce qu'on n'est pas forcément dans le même état émotionnel...

Madame Nicole a dit…

Ah ah oui c'est vrai que tes conseils sont plus pertinents. Mais ce qu'il voulait dire c'est d'attendre un peu, parce qu'on n'est pas forcément dans le même état émotionnel...

Madame Nicole a dit…

Ah ah oui c'est vrai que tes conseils sont plus pertinents. Mais ce qu'il voulait dire c'est d'attendre un peu, parce qu'on n'est pas forcément dans le même état émotionnel...

Mamina a dit…


non non je ne prétends pas être de meilleur conseil que ton fiston... il te connait mieux.... c'est juste qu'à cet âge là les enjeux ne sont pas les mêmes et ils passent vite d'une histoire à l'autre...
Côté émotionnel c'est certain qu'un homme avec ses potes pour faire de la musique ne va pas s'encombrer de pensées qui peuvent le déranger... du moins pour l'instant !
Bises à vous deux et profitez bien de cette belle balade !