dimanche 26 février 2017

Vacances j'oublie tout #1

Le Kid n'a pas juste fait d'impressionnants progrès en anglais

Il a aussi des conversations philosophiques qui occupent bien 8 heures de trajet.

 Car malheureusement il ne peut pas conduire la voiture de location.
Donc c'est moi qui m'y colle.

Hier soir, mon copilote et moi on a donc tracé la route jusqu'à la Venise du Texas,  j'ai nommé San Antonio.

J'y étais déjà venu en mai avec un tendre compagnon, qui est resté un ami que j'apprécié beaucoup.
C'est bien sûr différent avec le Kid.
Très.

Mais on ne s'attarde pas, il n'aime pas la foule, les rires gras alcoolisés des fins de semaines américaines.

Moi non plus, on continue vers notre objectif. ..

3 commentaires:

Barbara a dit…

profitez !
merci du partage

magnifique photo rigolo : on dirait la Cathédrale de Reims lors de ses "sons et lumières "estivaux !!
cf
http://www.reims.fr/1073/reve-de-couleurs.htm
;o)

bisous et à suivre ...

Marité a dit…

Et ben voilà !!! Chouette photo !
Gros becs

Geneviève a dit…

Rien de tel qu'un voyage !
Profite, profitez !