mercredi 16 février 2011

Théorie de la relativité

- Bon aujourd'hui, petite leçon sur la conduite et l'alcool, d'abord la réglementation et bla bla bla....
- les sanctions maintenant ...bla bla bla
- les contrôles...
- les moyens de contrôle.
- Aaaaaalors, maintenant, une petite information sur l'alcoolémie elle-même
Non, manger ne fait pas diminuer le taux, on atteint juste le pic une demi-heure plus tard
Non le café la fait pas baisser, au contraire, il ralentit l'élimination  bla bla bla bla
évidemment
l'alcoolémie n'est pas la même pour tous les individus
elle dépend de la corpulence déjà (ils notent)
et du sexe (j'écris sexe au tableau)
- Le sexe ?
Oh temps suspends ton vol ....
Énorme, monstrueux, infiniment long blanc à l'antenne
Un ange passe, en volant sur le dos tellement il a honte
Avec ça que j'ai enlevé mon pull (les prisons sont chauffées comme des maisons de retraite ...) et qu'en baissant la tête je vois que l'alarme accrochée dans ma bretelle est en train d'entraîner le tissu dans la mauvaise direction.
Franchement je préfère ne pas savoir ce qu'ils ont compris
que l'activité sexuelle fait baisser le taux d'alcoolémie ?
ou que le taux est inversement proportionnelle à la longueur de l'organe ?
En voyant leurs yeux grands comme des soucoupes
j'explose de rire
j'efface
j'écris "genre".

5 commentaires:

Barbara a dit…

ça a dû faire du bien
entre les murs !
:o)

Barbara a dit…

MDR: un ange passe en volant sur le dos tellement il a honte!!!"

ps l'alarme ?

Madame Nicole a dit…

C'est en prison
J'ai une alarme
in case of

Barbara a dit…

j'ai compris que c'est en prison mais je ne comprends pas quelle alarme ?pour toi? contre toi ?

Madame Nicole a dit…

ah oui
c'est un petit boîtier électronique
qu'on accroche sur soi
en cas de problème on appui sur un bouton
et voilà