vendredi 10 juin 2011

Game over

J'ai vautré ma deuxième séance.
J'ai merdé grave dans l'entretien quand on m'a demandé à quoi servent les segpa : je n'ai pas parlé des difficultés scolaires graves et persistantes, ce que que je savais pourtant par cœur,
parce que je savais que je me ferai cueillir là-dessus.
Mais comme le cœur n'y était plus ... je me suis emberlificotée dans un charabia verbeux.
C'est ce qui me coûtera l'exam, très certainement.

Ça et mes réponses un peu agressives à l'IA 
sur un sujet sensible (pour moi).

Oui
parce que j'ai eu l'IA dans mon jury...

Sinon
c'est juste long
de 13h30 à 17h30, avec 15 minutes de pause
et le jury a tout fait pour me mettre à l'aise
ils étaient très respectueux
j'ai apprécié
vraiment.

Les enfants ont été super,
même quand moi j'ai cafouillé.
je les remercie
(et encore plus Cyrielle qui me les a confiés)
ainsi que
- mon père qui m'a prêté sa montre et n'a mangé que des nouilles depuis une semaine ;
- mes enfants qui ont fait cuire lesdites nouilles ;
- tous ceux proches ou lointains qui m'ont envoyé des bonnes ondes : je n'ai pas pleuré ! Et tous vos messages m'ont fait chaud dedans.

La palme du meilleur message d'encouragement revient à ma Cécile (trop trop forte), suivie de Jean-Louis le roi de la pâte brisée, et de Yankel.

Je remercie aussi l'équipe du CDDP de la Creuse pour avoir tenu la porte du placard entrouverte afin que je puis respirer un peu.

Le prix du message le plus naze et des silences les plus éloquents va à un mec qui a une toute petite bite et qui se reconnaîtra.

Et le prix spécial du réconfort va à la secrétaire du collège
qui m'a dit un truc
avec un grand sourire juste avant
que je ne peux pas écrire ici
mais auquel je vais repenser souvent.


Goldman"A Nos Actes Manques" par shakura
Goldman"A Nos Actes Manques" par shakura




Envoyé par Barbara
l'infirmière
& le médecin
11 ans après

4 commentaires:

Barbara a dit…

mais non
peut être pas
et puis de toute façon :terminé
pas de regrets
allez de l'avant
et garder le BON

bisous

ps ah JJG qui sait mettre les mots comme toujours et habiller les silences ... aussi

Barbara a dit…

"juste après "la suite et explications ça t'intéressera peut être
http://www.youtube.com/watch?v=KvnAPPYoUWo
moi je ne peux regarder sans pleurer (et en concert avec JJ sur l'écran du zénith je te dis pas l'Emotion

Barbara a dit…

et une pensée pour Carole F une grande dame aussi

Barbara a dit…

donc apparemment ça t'as intéressé!
j'espère que tu décompresses +++

les résultats c'est quand ?

moi je te fais un gros bisous gratuit c'est toujours ça de pris !