vendredi 7 octobre 2011

Embraud d'octobre

Demain
retour  à Embraud
Je n'y suis pas retournée depuis la fête de l'été, en juillet.
Je ne sais pas si, cette année, je pourrais participer aux concert de Noël.
J'étais habituée à la route à deux
maintenant j'y vais seule
avec tous les kilomètres de la semaine au passif
et le portable open dans la crainte qu'on m'appelle pour mon père.

Mais demain je vais au stage, 
parce que j'ai envie.
Et qu'il faut bien vivre
et vivre bien
tant qu'à faire....

Cette année, ils ouvrent des ateliers hebdomadaires de danse, de chant collectif, de vielle et de cornemuse.
Dommage, c'est trop loin pour moi.
Mais pour les ceusses qui sont dans le coin, c'est une bonne opportunité d'apprendre dans l'esprit Chavans, léger, élégant et brillant.
Édit : les photos viennent du site de la Chavannée.

2 commentaires:

cédille a dit…

C'est encore plus loin pour moi.... Mais j'adorerais y aller avec toi!

Madame Nicole a dit…

viens à la fête de l'été
deux jours
fin juillet
il y a beaucoup de gens qui viennent de loin