vendredi 11 novembre 2011

11 novembre 2011 : cookes en stock

Comme il était prévu que ce soit la fin du monde aujourd'hui à 11h11
(entre autres hypothèses)
je me suis dit
mais que faire en attendant ce passionnant moment ?

Bon
déjà des trucs très doux et un peu pervers dans mon grand lit,
mais là
j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos
c'est trop bête.

Après,
j'ai pensé aux cookies de la mort qui tuent de Caroline.
Idéal et approprié.
Évidemment, j'ai légèrement modifié sa recette,
en utilisant de la vergeoise certes (j'adore moi aussi ce mot...)
mais aussi du sucre roux de canne complet
et de la farine T65 bio
vu que si le truc de la fin du monde est une connerie
autant penser à prévenir le cancer aussi.

Alors au chocolat blanc


et au chocolat au lait

Cela dit
la prochaine fois
si les p'tits cochons nous ont pas mangés
je mettrai la pâte au frigo avant, parce que je les trouve un peu plats.
Sinon
c'est une tuerie
je confirme.

4 commentaires:

gren a dit…

et hop, 11,11 kg sur les hanches pendant 11 ans !

Barbara a dit…

MDR

Pimj a dit…

Dommage pour les photos du matin...
Mais celles de l'aprem donnent bien envie aussi
;)))


MDR grenouille
Ah ben c'est malin, tiens, le 11/11/11 ne m'avait pas eue, toi si ! oO
...
Heureusement le mot magique me ressuscite : "undying", ça doit vouloir dire vaguement ça, non ?! ;)

Pimj a dit…

(Admirez la belle suite 12345 dans l'heure de commm
Trooooop forte ! :) )