jeudi 23 mai 2013

Ciel my playlist # 6

Maintenant qu'il est mort
je sais que
désormais
je suis vieille



 





Barbara et Moustaki  La dame brune par paradixman




 







6 commentaires:

Barbara a dit…

j'étais justement en train d'écouter ses chansons sur @

DoMi a dit…

Moi aussi, j'écoutais l'hommage d'Inter jusque tout à l'heure…

gren a dit…

je me suis dit la même chose que toi

on a juste oublié qu'ils étaient mortels, et maintenant ils nous quittent les uns après les autres...

Madame Nicole a dit…

c'est surtout que je connais toutes ses chansons par cœur
ça fait peur

Dominique a dit…

Ça m'a fait exactement le même effet...

Geneviève ou VoilàJune a dit…

Hier soir j'ai écouté ta "playlist". J'avais OUBLIÉ "Le temps de vivre" et c'est revenu d'un coup aux premières notes...