mercredi 12 février 2014

En attendant l'implant # 2

Aaaaaaaalors !
Regardez bien !
Tadam !


Meuh non ! Pas le boxon sur mon bureau (ça sent les vacances)
Allez, je me tourne, regardez mieux, vous ne remarquez vraiment rien (à part mes rides of course...) ?
Ça y est là ? 




Il avait dit "il vaut mieux refermer et ne rien poser aujourd'hui."
Je suis donc restée trois mois de plus avec un trou dans ma denture.
Un trou gênant, surtout pour chanter.
Un petit passage d'air sournois, qui anéantit le sourire en plus.

J'avais l'espoir qu'on pose directement la prothèse définitive,
mais il a dit aussi : "C'est quand même mieux de poser la prothèse provisoire avant, et d'attendre encore un mois."
J'ai pensé que c'était pour ne pas revenir sur son devis...
Mais il a eu bien raison,
parce qu'après la mauvaise surprise au moment de la pose du support métallique,
l'axe n'est pas droit,
et il a passé un bon moment à ajuster, raboter...
Au final, le résultat n'est pas esthétiquement terrible, mais il n'y a plus de trou,
et ça m'habitue à une canine de taille normale,
puisque depuis toujours je n'avais qu'une petite perle de lait.

Ça nous laisse donc
à lui, le temps de palabrer avec son prothésiste pour gérer la déviation de l'axe,
et à moi
celui de vendre mon deuxième rein
pour payer ma dent de grande fille...

5 commentaires:

Barbara a dit…

tu es superbe

tes dents sont bien plus belles que les miennes



dans le même genre re re tourner chez opticien qui a fait (3e fois) erreur sur mes lunettes ...

Geneviève a dit…

Magnifique ! Tu n'as même pas de rides en plus ! Pour les dents, les miennes (quand je dis les miennes c'est un abus de langage) sont mon grand complexe (ça et mon dos vouté)
Tu es belle comme un coeur.

Pimj a dit…

Tu sais quoi, Coline, en regardant la photo, j'ai juste eu envie de te dire :
t'es belle ! :)

Et je constate que je ne suis pas la seule :)

Et ce n'est pas à cause de ta canine, juste tu as un sourire magnifique, les yeux qui pétillent, le teint frais, l'air heureuse, j'♥

Madame Nicole a dit…

Oui, le jour où j'ai acheté mon Lumix, j'ai vraiment fait une affaire...

Pimj a dit…

Sûr, si il te donne le sourire comme ça !
:)