lundi 26 octobre 2015

Swimming pool

Une chose me manque vraiment
et ce ne sont ni mes enfants,
ni le fromage,
mais la piscine.
Dès que je peux, je nage.

Pendant le festival de Lafayette,
j'avais pris une carte temporaire de 40 dollars dans ce club,
une affaire car je l'ai utilisée tous les jours pendant cinq jours (et parfois de nuit)
et je l'ai terminée le week-end suivant, 
dernier jour de validité.




Hier j'ai testé une piscine d'YMCA,
mais c'est à une heure de chez moi,
alors faut voir.
En attendant, j'ai toujours mon sac dans la voiture,
in case of...

5 commentaires:

Barbara a dit…

comme déja ecrit je suis passée de 3 fois par semaine plusieurs heures (piscine toute proche à vélo :o) )
à
rien

gros manque en effet

dany a dit…

coucou Coline !
J' ai tout lu et relu et regardé tes photos qui me font voyager et j'ai tout aimé ♥
Et surtout , Coline , je voulais te dire que je te trouve SUPER belle sur les photos ( avec tes lunettes de soleil ou en canoë ) et je me suis même dit : " mais c'est bien Coline ,là ? "
L' air de la Louisiane te sied à merveille ................... C'est bon , ça !
Bonne continuation et bisoux

Madame Nicole a dit…

Comment ça "c'est bien Coline" ?
Mais oui l'air d'ici me réussit...

Madame Nicole a dit…

ou alors c'est le beurre de karité...

Madame H a dit…

C'est vrai que tu es belle !
j'ai tout lu, et relu ...
je suis très contente de voir que tout va si bien pour toi
Take care