lundi 7 mai 2018

Journée parfaite à Baie St Louis

Un de ces week-end longs qui s'étirent un peu.
Une grande matinée de sport dans mon centre où je viens de résilier l'abonnement pour la fin du mois.
Des sandwichs maison aux crevettes et aux aubergines, un mini road trip de 2 heures  vers le Mississippi.
Une nouvelle case cochée dans ma petite liste des choses à voir.
J'ai passé le dimanche à Baie Saint Louis, une jolie plage, à l'eau un peu troublée du limon des rivières, où on ne peut pas vraiment nager, car on a pied très loin.



Mais très peu de monde du coup, juste le soleil, les oiseaux et l'eau.





Juste les petits signes que le monde est joli et qu'il faut faire confiance à l'univers.



La peau qui prend un goût de lumière et de sel.
La sieste à l'ombre d'un jardin solidaire.



Baie St Louis avait été rasé par Katrina, mais a pansé ses blessures.
Et gardé ses arbres à anges, qui ont sauvé trois vies pendant l'ouragan, trois personnes accrochées à leurs ailes en attendant les secours.



2 commentaires:

Barbara a dit…



je repasserai dès que
mais déjà merci très ♥♥

Barbara a dit…

vraiment ♥

photos et weekend

je te souhaite une semaine tout aussi sereine
apaisée et apaisante si possible
et je t'embrasse
fort
pensées