samedi 11 janvier 2020

St Jacques le plan

J'ai pas bien réussi à télécharger le plan entier.
Mais ça reste un plan.
Un peu par la côte, un peu par l'intérieur.
Pas d'urgence.
Bientôt, je passe une radio de ma hanche, et on en saura plus.
Si je dois prendre le bus, c'est pas grave.


Enfin bref, ça fait treize étapes, sept au Portugal, six en Galice.
Je me suis essentiellement inspirée de l'expérience et des conseils de Sylvie, de l'excellent blog Radio Camino.
Conseils qui m'avaient largement aidée lors de mon premier chemin, entre 2012 et 2014.

------------------

Asteure, la série grise continue : un pneu à plat sur mon véhicule de remplacement mercredi, le soir même gastro ou intoxication alimentaire dont je me relève à peine aujourd'hui - vive le risotto aux carottes et le bouillon aux pâtes - , douloureuses annoncée pour Berlingot chéri...
A ce stade, c'est pas une prière à Ste Rita qu'il me faut, c'est un exorcisme...😂😂😂😂😂😂

Je me console en me disant que le garagiste me fera payer en plusieurs fois, et qu'au moins j'ai les moyens de faire effectuer cette réparation, qui me coûtera de toute façon moins cher qu'un nouveau véhicule. Que tout cela m'arrive quand je ne travaille pas.
Qu'il y a plus grave.
Et que je pars bientôt...


6 commentaires:

Barbara a dit…

:(
bisous et pensées et ménage toi
à suivre pour la hanche

Barbara a dit…

sinon ce projet il est pour quelle période?

Madame Nicole a dit…

Les prochaines vacances, en février...

Barbara a dit…

@bientôt alors :)

Barbara a dit…

bon weekend
tu as eu ton rdv? la date au moins? bisous XXL de soutien je pense à toi sois en sûre

Barbara a dit…

bon vendredi j'espère des avancées et moins de douleurs bisous