J'ai l'impression de m'être absentée un semestre.
Un mois plus tard, mais qu'ai-je donc fait en 30 jours ?
Essentiellement j'ai sillonné la Bretagne des bois, avec une incursion sur la côte, pour la baignade du 1er janvier, l'Allier étant trop loin pour y sacrifier à la tradition comme l'an dernier.
J'ai réussi à intégrer quelques réseaux locaux pour danser, mais pas pour le black-out de la Saint Sylvestre.
Nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre et de nous offrir un bon dîner exceptionnel de réveillon. C'était la première fois de toute notre vie et c'était délicieux.
Je partage avec vous quelques souvenirs touristiques.
Et je vous souhaite... euh ben juste une année 2022 ! Par les temps qui courent, c'est déjà pas mal si on ne la supprime pas !
Quant au bilan de 2021, je le trouve déplorable sur le plan collectif et tout à fait heureux à titre individuel. J'ai eu des chances formidables : la rencontre avec mon berger, de nouveaux amis, mon partenaire breton, un pass tombé du ciel, une santé préservée, du temps libre, un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans mon assiette, un berlingo chéri tout neuf. Je suis très reconnaissante de tout ce qui a été joli dans ma vie, des portes fermées, des portes ouvertes...
4 commentaires:
♥♥♥Merci Nicole
bonne et belle année
individuelle (trop heureuse de lire ces nouvelles) et collective
Parfois je viens picorer de la joie, m'attendrir sur les évènements, avoir le coeur serré...mais confiant! Je passe sans signer, ohlala c'est grossier. Promis, juré, je m'améliore. Je suis trrrrès débutante dans les finesses d'internet, désolée.
Ah ah heureusement que je ne compte pas sur ma formidable audience pour générer des revenus publicitaires !🙂
ps tu es rayonnante♥
Enregistrer un commentaire