dimanche 17 avril 2022

Un beau dimanche de Pâques

 Une messe partagée.

Un déjeuner de soleil, le premier au jardin.



Un peu de terre, de foin, de désherbage et de plantation.

Six betteraves et quatre capucines.

Tout recouvrir. Il fait si sec déjà.

Puis prendre la route pour aller voir Franzouski, Maiiouchka et Vania. 

Il conduit.

Je le regarde.

Ma jambe emmaillotée d'une opération bégnine vendredi.

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques !


1 commentaire:

Barbara a dit…

♥♥♥merci Coline pour cet article (joyeux en plus) sur le blog
j'espère - non je suis sûre -que ce dimanche en famille fut joyeux émaillé de rires de partage d'amour et anecdotes
bon rétablissement à ta jambe j'espère rien de grave

en attendant de t'écrire plus (pardon ) ....pensées prières et ♥ pour toi
tes routes s'éclairent et c'est une nouvelle qui me met en joie
♥ je t'embrasse fort et pense à toi

profite de l'instant