mercredi 8 mars 2023

Sans contact

 Toutes les photos viennent de la page FB de La Chavannée.

Elles sont de Frédéric Paris, Gabriel Paris et Patricia Bouffard.


Dans ce monde parfois gagné par la folie, les pieds dans l'herbe rassemblés autour d'un feu qu'il faut passer, le brandounage des arbres, et juste la joie de partager une fête ancienne,

ça recentre.



Cette fois-ci, j'ai éteint mon téléphone et je n'ai pas fait de photos.
Cette fois-ci, j'avais juste envie de bien voir, de bien écouter, de sentir, d'engranger les souvenirs dans mon cœur.
Cette fois-ci il y avait beaucoup de nouveau monde de la contrée, j'espère de futurs habitués.
Cette fois-ci, quand le froid a commencé à mordre plus fort, le bal a quitté la halle pour la grange, ça a fait comme un petit nid pour une belle veillée.
Cette fois-ci, comme les autres fois, on a quand même de belles images à partager (merci à celles et ceux qui les ont capturées).


Cette fois-ci, Jacques a encore allumé le feu.





1 commentaire:

Barbara a dit…

heureuse que tu t'épanouisses enfin
très chouette bannière
bravo et merci pour les nouvelles sur le blog

tu as eu raison de profiter de l'instant (sans faire de photo )
vis à fond!