Madame Nicole est revenue s'ancrer au bord de la dernière rivière sauvage d'Europe. Retour en Allier libre, au pays des hérons, des sternes, et des cigognes.
dimanche 10 mai 2026
Alsace en vue, message personnel...
Anne, si tu traînes par là, envoie moi un courriel, je passe bientôt en Alsace et je vais visiter Nath et Gren vers Strasbourg... avant de descendre sur Guebwiller.
8 commentaires:
Oh trop trop trop génial des bisous de ma part à elles 3 aussi alors.
Bonnes retrouvailles !
Je n'y manquerai pas. Je vois Vivi aussi en passant par les Vosges...
oh super (à saluer aussi !!)
Message personnel bien reçu 😉
Je t'ai envoyé un mail , je t'embrasse
Anne d'Alsace
Ah flute j'ai répondu à Barbara 🙃
Mais non Anne, tu as bien répondu dans les commentaires !
Coline trouvera!!
Du coup je te fais un bisou ♥
Bisou 😚 Barbara
bisous Anne et bonnes retrouvailles
Enregistrer un commentaire