lundi 9 août 2010

Accrobranche

parcours bleu
parcours rouge
"Tu sais m'man, tu étais la seule dame sur le parcours rouge".
Pas qu'un peu fière.
mais faut avouer quand même
que
je n'ai pas tout fait dans la posture la plus gracieuse
et que
même
j'ai eu un point de vue tout à fait particulier sur le filet quand je me suis retrouvé pendue par un pied
mais je m'en fous
je suis allée jusqu'au bout
et ça
ça compte,
et vachement même.
Juste, mon ostéopathe va pas être content, parce que déjà, la dernière fois, il m'a dit d'arrêter de faire des trucs pas de mon âge et qu'il ne veut pas comprendre que je DOIS rattraper ces trucs que je n'ai pas fait quand j'en avais l'âge.
Sinon après,
t'es trop vieux
t'es trop mort
et c'est trop tard.
------------------------------
 
Donc, le parcours aventure c'était là :
et la sécurité était très bien assurée.
La dernière photo vient de leur site, vu qu'on a jugé plus prudent de ne pas prendre l'appareil photo. Mais la tyrolienne là, je l'ai faite. Oui.

3 commentaires:

Barbara a dit…

ben moi j'en ai fais qu'une fois
j'ai adoré
vraiment
je me suis régalée

je rêve d'en refaire
mais justement en ce moment peu plus alors
profite et fais comme tu as envie
on ne connais pas demain
les précautions si on peut pas plus ensuite n'auront servi à rien

et toc

bon sauf pour les marques et le bleu bien sûr

Karynefoodaddict a dit…

oh, dit...ça donne envie!!! je me disais justeme nt ce matin que j'aimerais bien faire ça avec mes élèves!!!

Madame Nicole a dit…

oui
ça et du char à voile
de l'équitation ...
en fait je vais monter un projet pour cette année
au même endroit
parce que l'auberge de jeunesse de Plouharnel est parfaite pour ça.
Mais l'accrobranche on peut en faire partout (même en Creuse, c'est dire !)