mercredi 25 août 2010

Anti-rouille

D'accord
la couleur ne fait pas envie (c'est de l'eau thermale salée)
et il faut une bonne heure de marche pour y arriver
par le petit sentier du doron
mais après
c'est le pied
sauf l'aquagym
mais je m'en fous
j'en fais pas.

Après, je remonte
et je vais là :


C'est cool aussi
surtout si
tu te tartines de savon noir
(sauf que le type là, je l'ai jamais vu ...)
après tu rinces (ben non, le type, il est toujours pas là, donc tu te rinces toute seule)
et après, tu plonges tes mains dans la fontaine de givre et tu te rafraîchis avec, partout, partout.
N'oublies pas de te tartiner d'huile d'argan en sortant, à laquelle tu additionnes quelques gouttes d'huiles essentielles.
(Mais ça par contre, tu l'as achetée avant à l'épicier marocain du marché, parce qu'ici ça coûte un bras).
Bon ben
j'y vais ....



Aucun commentaire: