mardi 21 septembre 2010

Statistiques

Je viens de m'apercevoir d'un truc
tous les dix ans
je change de mec

mais pas n'importe quels dix ans
les comptes ronds
20 ans
30 ans
40 ans

et là
dans un mois
j'aurai 50 ans
hmmm

peut-être que je vais ouvrir une souscription
un genre de liste d'attente
pour mes 60 ans
70 ans
80 ans
90 ans
100 ans (ah ben deux zéros ... il y aura donc deux places sur la liste)

6 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

ah ah ah !!!!

Barbara a dit…

sauf que l' Amour
échappe complètement à la raison et au calcul

pas de quantification non plus

lorys03 a dit…

mdr les deux places...
à cent ans je veux bien voir ça

N'empêche, les chiffres et les années, c'est drôle, moi ce sont les années en 3 qui me bousculent :
73 les Antilles
83 retour en Métropole
93 divorce
2003 le plus énorme des chagrins d'amour

Pas trop pressée de voir 2013 moi...

Karynefoodaddict a dit…

attention de ne pas jouer à "mamie gaga" à 100 ans...;-)

Madame Nicole a dit…

Oui
enfin
moi
ce que je vois
c'est que les candidats ne se bousculent pas ...