jeudi 30 septembre 2010

Tu aimes les coquillettes au jambon ?

Envoyé par Estelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le directeur est rentré chez lui, l'école verrouillée.Le membre du jury est-il assez matheux?Vive le lait!L'amazone a une mouche sur la botte.Les nouilles cuisent au jus de cane.**La maraîchère me propose en gros ses cornichons.Salut Patrick.Votre mine m'inspire de la pitié.Ce marchand de bois en casse moins qu'il n'en brûle!Les hommes adopteront-ils la mode aussi? etc

Madame Nicole a dit…

ah ah
un connaisseur ....

Karynefoodaddict a dit…

moi pas tout comprendre "anonyme" mais bon c'est pas bien grave...

on vient de l'envoyer aujourd'hui...

Madame Nicole a dit…

MDR Karyne
je sens comme anonyme va apprécier

Barbara a dit…

@ Karine ben moi pas reçu

alors encore plus ???

mais ça fait rien
je me marre et
oui
j'aime les pâtes au jambon
mais les coquillettes ça refroidit vite
ou alors l'été
en "plat qui se mange froid"!!!

ma vengeance sera Terribllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Barbara a dit…

la réponse la réponse !