mardi 15 mars 2011

Validée

Séduite par le look de Stéphanie, (ci-contre) j'avais profité des soldes pour m'offrir ce manteau chez Castaluna. Très doux, très léger, et chaud juste comme il faut : du réconfort en trois dimensions.
Puis j'ai eu une envie de petits pois, et je me suis offert ce sac chez Newlook,
et je trouvais que ça le faisait bien avec mes boots Georgia Rose.
Et en effet,
vendredi,
quand je suis rentrée,
mon fils, - après des mois de lamentations dînatoires
rapport au fait que je sévis dans le même établissement que lui-
me révèle que mon look vient d'être validé par les filles de sa classe,
qui me trouvent "trop belle et trop classe".
Aujourd'hui encore, devant ma veste boyfriend et mon écharpe en coton rouge (et les grosses boucles d'oreille en forme de cœur qui vont bien) j'ai eu droit à :  "tu t'habilles vraiment bien maintenant, on dirait une femme d'affaires".
Passons sur le "maintenant", limite toxique.
Et ne gardons que la validation de cette compétence désormais acquise,
qui ne demande même qu'à être renforcée.
On peut dire que ça m'a galvanisée.
Car une des choses qui manquent vraiment quand tu quittes ton multiniveau GS-CP-CE1 pour le collège, c'est le "t'es trop belle maîtresse" des petits matins blêmes où
ta mochitude n'ayant d'égal que ton état de délabrement neuronal,
tu as cru bon de donner le change avec un peu de trompe-couillon.
Et depuis que je m'adonne à la fashion attitude avec le concours des blogueuses mode de tout poil
je suis en mesure de confirmer que
oui
les fringues
ça fait.
Et notamment dans les moments de détresse paranoïaque

pour conserver ta dignité
tu te dois de traverser la cour d'un air dégagé,
en arborant un sourire avenant ...





Aucun commentaire: