mercredi 15 février 2012

Dégel

Si le samedi c'est yummy
le mercredi, pour moi
c'est la ramade.
Entre les portes du pénitencier, et celles du supermarché
la paperasse, le médecin et les milliers de trucs qu'il faut caser
franchement
ce n'est pas la meilleur journée de la semaine.
Son seul mérite étant de basculer côté week-end,
côté yummy donc.
Aujourd'hui en plus
j'attends la dernière mouture de la carte scolaire
annoncée pour demain.
Alors,
juste parce que la neige a cessé de tomber
et que je vais peut-être enfin pouvoir remiser le balai de cantonnier :


le printemps 1978 - michel fugain et le big bazar par damienmailis

Le premier qui rigole
je le pile,
même si c'est une première.
C'est pas parce que les temps sont durs
qu'on n'a pas le droit d'être un peu foutraque.

1 commentaire:

Barbara a dit…

pourquoi rire ?

bon courage pour tout


et moi j'aime cette chanson joyeuse entrainante et partageuse !
toc!