mercredi 18 juillet 2012

AMAP

Cueillis


Coupés 
Cuits


Croqués 


Si je ne l'avais pas renversé dans le four
(bénis soit l'inventeur de la pyrolyse)
le gratin de fruits à gauche aurait été parfait.

Pour une personne, pour moi toute seule donc, j'ai mis :
2 CS de fromage blanc de chèvre
1 cc de crème fraîche crue
1cc de farine
1CS de sucre complet (mascovado)
1 CS de poudre d'amandes
et dessus j'ai ajouté des tranches de brugnon et pamplemousse.
Comme il n'y a pas d’œuf, ça reste assez crémeux.
Et c'est très bon.

Le poulet, grillé, c'est un reste de brochettes d'hier soir,
marinées dans le même fromage blanc de chèvre 
battu avec des épices de colombo.

Une journée futile
de soleil et d'eau
l'annonce d'une grossesse
l'équilibre du monde
la vie qui part
la vie qui vient.

4 commentaires:

Barbara a dit…

Barbara a dit…

l'Amap perso c'est encore plus cool!!!

Mamina a dit…

Tu m'invites ?
En plus je ne connais pas du tout ta région...

Madame Nicole a dit…

volontiers
mais pas tout de suite
je ne suis pas disponible