samedi 17 novembre 2012

Baloche

L'affiche n'est pas sexy
mais le groupe est super
et donc le bal sera chouette.
A ce soir ! 


8 commentaires:

Pimj a dit…

Profite bien !

DoMi a dit…

Bah non, elle est pas sexy, elle est bucolique :-)
Tes affiches me rappellent quand je vivais en Bretagne et pratiquais assidûment les festou-noz…
Passe une bonne soirée !

Barbara a dit…

certes mais elle a un charme cette affiche
on sait tout de suite que c'est pas une rave
ni une after électro
et surtout
profite!♫

mdr les mots :7 Décalea!

Pimj a dit…

Alors, c'était une belle soirée ?

Madame Nicole a dit…

Oui super
couchée à 3h
bons danseurs, je n'ai pas été obligée de danser en garçon toute la soirée, ce qui est le lot des bals pourris
en revanche, le groupe, que j'aime bien, était un peu mou du genou
et la salle pas terrible.
Au retour on a failli tomber en panne d'essence sur une route isolée de tourne-vite et de forêt...

Pimj a dit…

et t'as dansé pieds-nus ? :)

Madame Nicole a dit…

je ne danse jamais pieds nus
j'ai horreur de ça
c'est sale
c'est dangereux
et ça ne glisse pas

Pimj a dit…

Je n'aime pas non plus...
C'était une question liée à l'affiche...