mardi 3 mars 2015

Fais-moi un signe #7 Ma p'tite convoc...


Aujourd'hui fut une bonne journée.

Aujourd'hui quelqu'un m'a appelée pour acheter ma voiture,
je sais pas si ça va marcher,
mais je venais de faire un énorme virement pour rembourser le crédit et racheter la polo,
alors ça a fait une moyenne.

Aujourd'hui j'ai testé une piscine de banlieue à l'heure du déjeuner,
avec ma copine,
de la musique plein les oreilles.

Et aujourd'hui,
j'ai reçu...
tadam !



Passons sur les heures de prison restées en souffrance
malentendu ou malveillance ?
Passons sur ce maudit bilan et tout le boulot que j'ai à rattraper....
Passons sur les angoisses...

Restons concentrés
que de la pensée positive

Jambalaya, crawfish pie and fil' gombo
Son of a gun, we'll have fun on the bayou....
yeah !


9 commentaires:

Barbara a dit…

génial

on continue les zzzzzzzzzzzzz

mais tu y es aussi pour beaucoup

bonne soirée ♥

Geneviève a dit…

Ca c'est une GRANDE nouvelle ! Tu vas avoir toute l'énergie nécessaire pour boucler ton bilan et ensuite TADAAAAMMMM...

Pimj a dit…

Normal, on est le 3.3 ;)
Ce soir, une petite pensée pour Ste Rita et bien mieux tu dormiras !
BiZZZ

Pimj a dit…

Et puisqu'on est si près de l'heure Z, je l'attends pour 2 autres biZoux, ça fera 3 comme ça !

Madame Nicole a dit…

Excellent PimJ, l'adage avec Ste Rita...
Ste Rita, fais vendre ma voiture s'il te plaît.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

ste Rita je sais pas mais moi je prie pour ch matin (entre autres bonnes choses pour toi
comme la convoc mais pas que )

à suivre

Marité a dit…

Super ! Voiture (vendue) et candidature (reçue) ça va de pair :-)
GROS BECS

Emilie a dit…

Super nouvelle. Je croise les doigts pour toi. Ce serait super de lire tes aventures en Louisiane !