vendredi 13 mars 2015

Fais-moi un signe # 9 Ma p'tite ville

Sur le forum Louisiane
dans le fil de discussion "Codofil 2015-2016"
mes collègues déjà à NOLA (New-Orléans pour les initiés)
bâchent sans arrêt Lafayette,
petite bourgade sans grand intérêt,
pour les trentenaires fêtards du moins,
comparable à Guéret.
Lafayette : 260 000 habitants
Guéret : 14 000...

Bon
Mais moi
je veux aller en Louisiane,
à Lafayette
parce que c'est le beating heart du pays cadien,
parce que ça danse beaucoup, beaucoup
pis partout partout







mais aussi à cause que
chez eux autres
ils se sentent tellement bien
qu'ils sont classés troisième ville des Etats-Unis où il y a le plus de gens qui s'estiment heureux...


Bon
je me demande si c'est pas une étude réalisée par des Louisianais,
parce que Bâton-Rouge, Shreveport et Houma quoi...



6 commentaires:

Barbara a dit…

chouette!
;o)

Barbara a dit…

et en attendant bon week end Coline ♥

Pimj a dit…

Quand tu y seras, tu pourras nous dire ce qu'il en est vraiment :D

Madame Nicole a dit…

C'est ça que je vais dire au jury : faut que j'aille me faire une idée par moi-même, de quoi c'est la Louisiane,
et si le bon temps roule mieux à Lafayette qu'à NOLA !

Loulou a dit…

Je te comprends. Un pays où on danse, ça me plairait aussi !
J'adore la video du couple qui danse dans sa cuisine. :o)

Barbara a dit…

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
;o)

bonne semaine!