lundi 25 janvier 2016

Greetings cards

Les Américains ont de la papeterie généralement pourrie,
mais ils ont des cartes de vœux à peu près pour tout.
Anniversaire, condoléances, naissance, mariage bien sûr, mais aussi baby shower,  dire merci, dire qu'on aime un père, une mère, un mari, une femme, un ou une amie, un sibling, souhaiter un prompt rétablissement,
et ...
annoncer une rupture !














Avouez quand même que c'est autrement plus classieux qu'un sms...


6 commentaires:

Barbara a dit…

gloups quand même

Aline a dit…

J'ai envie de dire... que ce sont de gros feignants. Non je l'ai pas dit ! Je l'ai dit ? Ah. Oups.

Emilie a dit…

Attends, j'ai loupé un épisode ? Je savais pas que tu avais un chéri américain. Je croyais qu'il était européen.

Emilie a dit…

En tout cas, la carte de rupture, c'est spécial, non ?

Madame Nicole a dit…

Je vais faire court et pas trop étalé : européen, ma première sincère et inconditionnelle vibration pour quelqu'un. Je viens de lui dire que je préfère en rester là. L'impression que ce n'était pas partagé sur le même registre.
Je morfle là... Faut espérer que ça va passer.
La carte c'est tombé en même temps...
J'avais juste besoin de papier à lettre...

Emilie a dit…

Désolée. :( Heureusement que Dan et d'autres sont là pour te changer un peu les idées.