mardi 22 mars 2016

Géographie


J'adore quand je dois payer un truc qui finit par 25, 50 ou 75 cents.
Ça signifie que je vais recevoir des quarters (des pièces de 25 cents),
que je vais m'empresser de trier frénétiquement.
Avec un aigle ?
Pas celui-là gringo, il est tout juste bon à stocker pour le car wash.
Avec un parc national ? Oui ok, mais c'est une autre collection.
Avec un Etat et la date de son adhésion à l'Union ? Hop, dans mon collecteur !
J'en profite pour essayer d'ingurgiter les capitales.
J'ai commencé fin novembre,
et j'en ai presque la moitié,
et bien sûr, pas encore la Louisiane, c'est rageant...

3 commentaires:

Barbara a dit…

chouette!

Emilie a dit…

J'ai moi aussi gardé quelques-unes de ces pièces, il faudrait que je jette un oeil, pour savoir quels Etats j'ai.

Madame Nicole a dit…

je viens de récupérer l'Arizona...