vendredi 21 février 2020

Caminho portugues # 0 : la coquillette s'envole

C'est pas grand chose.
Une émotion que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.
Entre l'appréhension et l'euphorie.
Le sac.

La route.
Le parking.
Le bus.
Au calme à l'aéroport.
Avec une petite voix intérieure qui me souffle étrangement combien ce départ va compter.
La coquillette embarque sans se retourner.

15 commentaires:

Barbara a dit…

♥♥♥ c'est parti !!

et je suis là juste derrière
ne te retourne pas
regarde devant ,marche ,vis !

Barbara a dit…

je pense à toi !
déjà tu as beau temps :)

Madame Nicole a dit…

Tout va bien.
Pas de temps pour bloguer, suis cuite. .
Bisou

Barbara a dit…

merci pour les nouvelles
laisse @
occupe toi de toi bisous bisous et pensées pour t'accompagner

Madame Nicole a dit…

Je vais toujours bien. Je suis arrivée en Espagne.

Barbara a dit…

super merci Coline continue à profiter bisous accompagnateurs

Madame Nicole a dit…

A moins de 70 km....finalement je me débrouille mieux que je pensais. Des bises...

Barbara a dit…

@Coline super ♥♥♥

Barbara a dit…

pas de mauvais temps en Espagne ? pensées bisous

Barbara a dit…

bon retour Coline à bientôt

Madame Nicole a dit…

Temps pluvieux toute cette semaine. Arrivée à Santiago ce matin. Trop fière....
Petit compte-rendu dès que possible.

Barbara a dit…

oui pensé à toi pour le temps :(

MAIS tu as réussi TOP ça
pour le compte rendu aucune urgence prends le temps de rentrer , de digérer de ... prends bien soin de toi et bon weekend ,
bon courage pour la reprise ensuite

Barbara a dit…

bon courage pour la reprise, le retour au "quotidien" mais avec des *** et des nouveautés dans le coeur et la tête

tu es forte !

Bénédicte a dit…

Oh mais tu es arrivée et revenue ! Félicitations ! Hâte d'avoir des détails ;-)

Barbara a dit…

♥♥♥