dimanche 16 février 2020

Madame Nicole a un plan





Un plan très simple.

Plus de plan.

Quelques projets pour m'ancrer, me faire plaisir.

Et puis c'est tout.



Madame Nicole fait de son mieux pour ouvrir son premier chakra.

Celui qui se trouve à la base de la colonne vertébrale.

Le chakra de la survie et de la peur.

De quoi ai-je le plus peur ?

Je sais pas trop.

D'un tas d'affaires...

Mais quand même, la peur de manquer de ressources et de retrouver la pauvreté est très présente.

Or, depuis que j'ai compris que ça allait probablement se faire cette rupture conventionnelle,

je me sens basculer doucement,

comme ces magiciens des films d'Hayao Miyazaki, qui marchent dans l'air.



Pas besoin de monter une autoentreprise.

Pas besoin de me reconvertir professionnellement.

Pas besoin de me tracasser dirait Padna...

Juste vivre.



Tous les murs s'écroulent, la Terre est vierge.

Il me reste à l'explorer.

Donc là, vendredi, je vais marcher.
Et ça me semble que j'aurai pas à me tracasser pour la pluie.




Puis les prochaines vacances je retrouverai ma chère Louisiane

et son insouciance, qui sont une leçon de vie.

Et en septembre-octobre, réaliser mon rêve de non rentrée scolaire :

aller voir l'été indien au Québec.



Ok, ça fait déjà trois plans...

mais vous voyez l'idée non ?

Il me reste six chakras à ouvrir, ce n'est pas rien...






5 commentaires:

Barbara a dit…

♥♥ tu vas y arriver
je ne vois que des choses positives qui se profilent
je pense à toi je repasse t'écrire plus tard
là pas possible mais tu es dans mon coeur
à bientôt

hier a midi encore je parlais de toi avec des personnes qui ont "fini ""leur chemin de St Jacques

Barbara a dit…

super la Louisiane
et tout autant l'été indien

oui il nous faut être" hors scolaire "pour connaitre ça

je ne connais personne je dis bien personne qui ai été déçu du Canada

tous veulent y retourner

attention :)

Barbara a dit…

c'est vraiment trop ... parce que ces jours ci plein de signes / Louisiane (même culinaire ou articles ) et hier soir on a parlé de Moustaski !

bon je peux plus vraiment

à plus tard


♥♥♥♥prends soin de toi

vraiment !

leyleydu95 a dit…

je réfléchis aussi au Canada mais plutôt en juin avec mon " plus si petit garçon que ça"...et je pense aussi au Portugal avec mon amoureux...va falloir faire des choix car le porte monnaie n'est pas extensible!!

Madame Nicole a dit…

Le Portugal en amoureux vraiment ça me semble un bon choix...c'est beau, et c'est bon marché, les Portugais sont d'une grande gentillesse.
Mais nous y sommes allés hors haute saison.
Le Canada les tickets ne sont pas chers pour le Québec.
Quand nous sommes allés en Alberta (magnifique) c'était au départ des USA mais sur place la vie est très cher.
C'est peut-être différent au Québec.
Nous on est très auberge de jeunesse et en Alberta il y avait des hôtels wilderness, confort sommaire mais suffisant et on a adoré les emplacements