samedi 23 mars 2013

Gargouille


8 commentaires:

DoMi a dit…

Pauvre Teddy…

Naternelle a dit…

Je sens que je vais encore devoir monter un blog... cépatoikiaféça ?

DoMi a dit…

Rien à voir mais j'aime bien tes changements de visuels au fil des saisons…

Barbara a dit…

oui joli fond printanier

Barbara a dit…

figure toi que dans une rue près de chez moi j'ai aperçu un ourson rose dans un arbrisseau
doudou trouvé par terre mis en évidence , déco surréaliste?
j'ai bien pensé m'arrêter prendre une photo mais
dans un virage
pas l'appareil
et pluie battante
alors en me connectant à mon arrivée j'ai souri!
à suivre s'il résiste au déluge

Madame Nicole a dit…

@Naternelle : meuh non cépamoi...
l'ai trouvé comme ça

Madame Nicole a dit…

@Dorémi : oui, j'aime le changement... dans la continuité

Barbara a dit…

cette photo irait bien dans un cabinet de psy
vends la !

je rigole
c'est la pluie faut que je me lache!!!!