lundi 11 mars 2013

Ciel mon tumblr # 6

Quand j'ai passé ma première vraie longue journée
dehors
au jardin

Hebergeur d'image


dans l'odeur du soleil


Hebergeur d'image


Quand je me recouche
à 4h00
parce que le car pour Paris de l'échange franco-allemand du lycée partait à 3h30

Hebergeur d'image


Quand je rentre chez moi après cette loooooooooongue journée...

Hebergeur d'image


Quand depuis quelques jours j'ai deux mains gauches

Hebergeur d'image

et que tout ce que je touche dans la cuisine 
se transforme instantanément en arme de 6ème catégorie

Hebergeur d'image


Quand j'étais de super bonne humeur jusqu'à ce qu'un gros con passe ses nerfs sur moi 
et que j'hésite entre ça

Hebergeur d'image


et ça

Hebergeur d'image


5 commentaires:

dany a dit…

oh ! la ! la !!!!!!!
ça fait peur , Coline !!!!( surtout la dernière image ! )
Restons zens si possible !!!!!
demain est un autre jour !
tes copinautes vont zonder pour toi !
bisoux

Madame Nicole a dit…

Heu, c'est un peu pour rigoler quand même ...
faut pas tout prendre au premier degré non plus...
et pis t'inquiète, je sais bien que les mecs
faut éviter de leur couper la bite
vu qu'ils ont tous leurs neurones dedans.

dany a dit…

mais j'avais bien compris , Coline et j'ai trop ri !!!!!!

Pimj a dit…

Moi, j'ai pas pu laisser de comm l'autre jour tellement je suis restée sans voix sur la dernière image... oO

;)

Barbara a dit…

@et moi je défile vite la souris pour pas la voir !