samedi 30 mars 2013

Ciel mon tumblr #8

Quand j'apprécie vraiment
mais alors vraiment
mon Berlingo
et le garage Citroën (de Guéret)
Hebergeur d'image
 
Quand l'amitié homme/femme
ça va bien cinq minutes...

Hebergeur d'image


Quand j'apprends que la mère Michel a perdu sa chatte
et qu'elle promet 600 euros, 
à qui la lui rendra

 Hebergeur d'image


Quand des fois
c'est pas beau
ce qu'on a fait
mais que ça sert à rien d'avoir des regrets.

Hebergeur d'image


Quand les inspectrices sont à fond sur les rythmes scolaires
et que pour le reste
ben
ça attendra

Hebergeur d'image


Quand quelqu'un utilise mon blog
pour régler ses comptes

Hebergeur d'image


que je ne me sens pas concernée
et que j'ai autre chose à penser 

Hebergeur d'image

quand on insiste

Hebergeur d'image

Quand je voudrais bien pécho au bal
le prince charmant si possible

Hebergeur d'image

mais que je sens que c'est une session spéciale sept nains

Hebergeur d'image





3 commentaires:

Naternelle a dit…

Hou la la ! ça fait mal aux yeux tous ces trumblrs ! Le surmenage te guette ?
Bon bal ! défoule-toi bien ... si je pouvais, je viendrais guincher avec toi.

Barbara a dit…

ah ah ah excellent
trouvé avec justesse
bravo j'adore encore encore !
:o)

Barbara a dit…

*moi j'apprécie ma c3+++ j'appréciais mon garage concession Citroën ++ jusqu'à mercredi
où ma commande grisemétallisée s'est transformée en blanche
j'aime pô les voitures blanches c'est banal moche et salissant
*j'en ai qui durent depuis des années

mais j'ai aussi l'♥...
alors évidemment ça aide

* je l'avais perdu aussi
pas proposé 600€ mais remué ciel et terre ,prié et retrouvé
(le sien est pas loin de sa maison il va rentrer)
*extra les autres :méduse en voiture/ Wonderpédago/ ouille ça fait mal /
pour les mecs ok c'est Pâques mais leurs tablettes de choco
pas trop à croquer
pour mon goût

enfin faut pas juger que du physique !!!
:o)

je rigoleeeeeeee!!!!!!