lundi 4 mars 2013

La vie c'est cadeau

Après mon week-end néerlandais,
en compagnie de deux pèlerines rencontrées cet été,
je réfléchissais à une pierre pour m'accompagner sur mon chemin d'avril
et
voilà que je trouve ça
dans ma boîte aux lettres.
Un cadeau chatoyant, lisse et doux comme l'amitié.
Elle a écrit :
"Œil de tigre, mêlé d’œil de faucon (efficace contre les vrais...)
Voici quelque chose à glisser dans ta poche,
et qui te fera un "bouclier" de bonnes ondes contre les mauvaises qui t'agressent.
Allez, on y croit, ça mange pas de pain".
Alors moi, forcément, je vais y croire.
Merci Tréma, merci mille fois.



6 commentaires:

Barbara a dit…

:o)

vive tréma♥

Pimj a dit…

Un trésor...
ou plutôt 3
la pierre (magnifique)
le mot qui l'accompagnait
et la douceur de la pensée d'amitié de Tréma

Avril alors pour un autre bout de chemin ? Nos pensées t'accompagneront
Ultreïa

Madame Nicole a dit…

@PimJ : en principe oui
La Réole - Sauveterre de Béarn
sauf en cas d'intempéries majeures

Pimj a dit…

8 jours plus quelques jours de marge, et une arrivée au pied des Pyrénées je suppose, d'après le site que je viens de consulter ?
Un début d'accomplissement, d'arriver au bout de l'étape française !

Et repartir ensuite sur la traversée des Pyrénées, ça va être un beau moment aussi (ça je l'ai fait à pieds ;) )

Madame Nicole a dit…

@PimJ : sur une période si courte, et sans beaucoup d'entraînement = petites étapes pour commencer, alors 10 à 12 jours
je ne vais pas jusqu'aux Pyrénées
je préfère recommencer deux jours avant St Jean-Pied-de-Port, pour attaquer l'ascension en bonne condition physique.

Tréma a dit…