dimanche 17 mars 2013

Printemps du cinéma

Puisqu'on peut enchaîner les toiles pour pas cher...
Drôle



Un très bon moment
j'adore Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui
c'est assez différent de ce qu'ils écrivent d'habitude.

Poignant


Amour, de Michael Haneke (bande-annonce) par Telerama_BA

Vu à Amsterdam
en VO (tous les films sont en VO chez eux...)
Très émouvant
beau
la maladie
le dévouement
nos limites
la dignité
l'amour
certaines scènes m'ont particulièrement touchée
je me suis revue
avec mon père
ma mère
mais finalement j'étais prise par l'histoire
et je me suis même laissée surprendre par l'issue
que je connaissais pourtant.

5 commentaires:

Nath a dit…

J'ai aussi beaucoup aimé "Amour" ...

Barbara a dit…

ouais je l'ai su que hier soir que "printemps ciné"
ici z'ont eu de la chance l'a plus toute la journée

merci pour tes impressions

Amour sans doute fort intense
mais pour l'instant pas du tout envie de le voir (je sature même )

Tréma a dit…

comme Barbara je n'ai pas eu le "courage" d'aller voir Amour parce que je savais que j'allais pleurer et que ya des jours où "supermadeleine" doit rester au placard.....

comment ça on ne comprend rien à ce que j'écris ? mais si enfin !

Barbara a dit…

@tréma tout compris

ps par contre av hier vu "et si on vivait tous ensemble "enregistré sur Canal très fort malgré le temps léger revendiqué de la comédie (G Bedos P Richard C Rich G Chaplin J Fonda)
tu l'as vu Coline?

Nath a dit…

Vu aussi Barbara ... ça remue pas mal de choses surtout si on se met à la place des enfants ...