mardi 26 mars 2013

Dans les bacs



Concert à Paris
le 5 avril
au Trianon

et plein d'autres dates .

7 commentaires:

Tréma a dit…

RRRHHHHHHAAAAAAAAAA !

il vient à Lorient et c'est un mercredi soir !!!!!!!!

et peut être que je vais pouvoir y aller si on est fermé ; si je sèche l'aquabike du coup ; et si les places ne sont pas toutes vendues .........


mais où ai je rangé ma robe rouge ?

Madame Nicole a dit…

faudrait qu'il vienne à Limoges...

Madame Nicole a dit…

je n'aimais pas du tout
j'ai commencé à écouter vraiment
parce que l'aime
quelqu'un que j'aime
et maintenant
j'aime aussi

Anonyme a dit…

Aie, aie, aie !
Jack a encore frappé...
Et Coline dans ses filets est tombée...
Gare à la chute !

Madame Nicole a dit…

ça sent le rateau
ou bien ?

Anonyme a dit…

Murat, Daho, the Door...
Un signe fort qui vous lie (le lutin )...
Des rencontres secrètes (mais pas discrètes)...
Des dessins qui te subliment...

Dans cette partie lisible par tous, son mode opératoire semble inchangé.

Madame Nicole a dit…

@No name
Je suis déjà sublime...

@Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
Pourquoi que j'en n'ai pas, moi, des rencontres secrètes ?
ach ! bedi goguin fa !...