jeudi 14 mars 2013

Ciel mon tumblr # 7

Quand j'attends d'être rentrée chez moi (1h00 de route)
pour faire pipi
parce que dans cette école les toilettes sont...
hum...
comment dire ?....
typiques  ?
Oui, c'est ça, typiques...

Hebergeur d'image


Quand je suis finie
décalquée
terminée
rincée,
qu'en sortant, il neige à gros flocons,
des qui tiennent,
que j'arrive à ma voiture déguisée en fantôme
et que je suis obligée d' y rentrer
au chausse-pied, côté passager
parce que quelqu'un s'est garé à 5 cm de ma portière...
 Arrivée à la maison, je ressors en me traînant la valise de 50 kg du correspondant allemand
qui l'avait laissée au deuxième étage...

Hebergeur d'image

Quand Franzouski
nourri, logé, transporté
au pays des Soviets
n'a toujours pas compris ce que signifie "être autonome financièrement".

Hebergeur d'image

4 commentaires:

dany a dit…

et quand , moi , d'où tu sais je te fais de gros bisoux de réconfort .....pcq tu en as bien besoin ♥ ♥ ♥

Pimj a dit…

quoi Dany, tu es dans ta piscine par ce temps ? oO

;)

...
Moi aussi, je t'embrasse et je te souhaite une meilleure journée demain, Coline ! ♥

DoMi a dit…

Heureusement pour toi la semaine tire à sa fin…

Mamina a dit…

J' adore tes trumbl !
Allez ! courage ! demain sera un autre jour !