samedi 23 mars 2013

Ciel, my library #1

En attendant ma réservation d'1Q84
j'ai emprunté un autre Murakami,
puisque maintenant,
j'ai le temps de lire,
des livres qu'on a envie de lire...

Les autres,
ce sont des livres audio.
Je n'en avais jamais eu l'idée avant,
mais avec 500 km de déplacement hebdo,
je pense que je vais rapidement épuiser la gondole dédiée de la médiathèque.
Là, je suis sur les nouvelles,
puisque j'en écris beaucoup,
il faut s'en nourrir aussi,
pour éviter de tourner en rond sur les mêmes sujets, 
quand même assez noirs
que j'affectionne particulièrement.
Et puis Gogol, 
je ne sais pas pourquoi.
J'ai eu envie,
peut-être à cause de Franzouski.


3 commentaires:

Barbara a dit…

il y a une bibliothèque de voix dans le département

j'aimerais un jour pouvoir lire pour

être "donneuse de voix"

Tréma a dit…

essaie de trouver de R Brautigan "la vengeance de la pelouse" et puis de D Lehane "Coronado" .....

bonne lecture bises

Madame Nicole a dit…

ok, je note, pour la semaine prochaine