vendredi 8 mai 2009

Ciné de mecs


Bon, ce soir c'était film de keum, avec X-men origins : l'histoire de Wolverine.
Trop, trop, trop bien : que de la baston ! Et même pas de sang.
Alors, il a pris ce nom, parce que sa young lady, une instit. bien sûr, lui a raconté une légende sur la lune, qui avait un amant esprit. Et comme l'esprit en question était un peu niais (oui, oui, comme Wolverine, qui met deux heures à comprendre ce qui se voit tout de suite ... mais bon, moi j'ai de l'entraînement grâce aux intrigues cousues de fil blanc de Plus belle la vie) il a suivi les conseils d'un autre esprit vilain et jaloux -vous suivez là ?- qui lui a conseillé d'aller sur la terre cueillir des roses. Et il n'a pas pu remonter et la lune est restée toute seule en haut. Et l'esprit tourmenté, ben il s'apppelait Wolverine, alors que notre héros, lui, son vrai nom c'est James -Jimmy pour les intimes- Logan.
Tout en finesse et en allégorie.
La fin, je ne vous la raconte pas, mais vous la connaissez plus ou moins si vous avez vu les épisodes précédents qui viennent en fait après celui-ci. C'est comme la trilogie Underworld, ou Star Wars. Vous suivez toujours ?
Bon allez, blague à part, j'ai bien aimé le film.
Déjà parce que je ne me suis pas ennuyée.
Ensuite parce que c'était une sortie filiale.

Et, last but not least, à cause de Hug Jackman, (si, si Jack-man) qui ne fait pas mal aux yeux.
Le look bucheron en chemise canadienne à gros carreaux + pas bien rasé + biceps luisants + tablettes de chocolat (sans la brioche hein ..), c'est .... wouah !



J'en ferai bien mon quatre heures moi, comme ça, juste pour goûter.
Pas vous les filles ?
Bon d'accord là, c'est sûrement la photo de sa carte d'étudiant. Mais en vrai il n'a pas l'air trop périmé.












Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu.

1 commentaire:

lavoyageusedu88 a dit…

super les détails croustillants Coline !! donc, je peux aller le voir!! et trop cool pour les photos : moi, je ne suis pas au régime, donc je peux regarder sans me lasser le menu proposé !!! mdr