vendredi 5 juin 2009

Production des cris


- Qu'est-ce que c'est que ce papier? Donne-le moi, j'ai envie de lire ...
ffffffffffffffff ffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffff ffffffff
(bruit de pieds qui traînent jusqu'à moi, épaules et tête de tortue ...)
- Alors, voyons voir: "ia juliette a dit que juliétte a dit que Hugo été chian"
Et qui a écrit cela?
- Bououououh, c'est moi, mais bouououououh, ya plein de bouououououh plein de fautes d'orthographe bouououououh......
MDR
.....
- Maîtresse !
- Oui...
- Quand tu étais petite, tu faisais des bêtises?
- Oui, bien sûr.
- Des comme ça ?
- Oui.
- Et tu t'es fait prendre?
- Oui, comme tout le monde. Mais moi, je ne faisais pas de faute d'orthographe!

2 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

juste extra le "oui mais moi je ne faisais pas de faute!"...mais bon c'est pas un p'tit mensonge ça???

Madame Nicole a dit…

Ben c'est qui la maîtresse ici ?
Mais oui, c'est vrai que très tôt je lisais fluent et j'écrivais sans faute (mais pas sans pâtés malheureusement).